Report de l'Assemblée Générale de l'APAER

Nous vous informons que notre AG annuelle, initialement prévue le samedi 28 novembre, est reportée à une date ultérieure en raison des attentats qui ont frappé Paris. Nous vous annoncerons une nouvelle date dès que possible.

Nous tenons à remercier nos amis russes pour les messages de sympathie et de soutien qu'ils nous ont fait parvenir en ces douloureuses circonstances, alors qu'ils ont été eux aussi durement touchés.

Quelques nouvelles de l'APAER. L'association a rencontré d'importants problèmes techniques concernant son site Internet et la base de données des adhérents qui, à partir de mars, n'ont plus été opérationnels. Les adhésions en ligne et les inscriptions en ligne au service de traduction des rapports de suivi en ont été impactées, tout comme l'envoi des mailings aux adhérents, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons fait appel à une société pour la refonte du site www.apaer.org. Celui-ci est aujourd'hui de nouveau sur pied, avec une nouvelle présentation qui nous l'espérons vous satisfera. Les fonctionnalités liées aux bases de données devraient être également rétablies sous peu.

Nous avons également créé un compte Twitter @APAER_Adoption afin de relayer les actualités de l'adoption et de l'association. Nous vous invitons à vous y abonner !

Nous avons aussi  cette année poursuivi nos contacts avec les autorités de l'adoption et l'Ambassade de Russie dont nous vous ferons le détail lors de notre prochaine AG.

Enfin, à noter dès à présent dans vos agendas : le samedi 23 janvier aura lieu le Noël russe de l'APAER à l'Ambassade de Russie à Paris.

Cordialement,

L'équipe de l'APAER